Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une séparation vue de l’intérieur
9 septembre 2017

Une explication.

En fait, l'explication va être simple, très simple même.

Je me suis fait une petite réflexion à moi-même sur la séparation que je suis en train de vivre, pas de menu, pas de mode d'emploi, il faut essayer de faire au mieux en espérant ne pas trop faire de dégâts et en espérant ne pas partir dans une mauvaise direction. Le stress qui s’installe est incommensurable, l’inconnu fait flipper et ce n’est que le début.

 

Aucune prétention dans ce blog, mais simplement un retour d'expérience, un lieu de discussion ou des gens pourront s'attarder, discuter et essayer de glaner çà et là des informations qui permettront à leurs tours d'avancer eux aussi ....

 

L’histoire a commencée il y a pas mal de mois, j’y reviendrais au fil de mes récits, mais pour moi cette histoire à débutée le 11 juillet 2017.

 

A suivre …

Publicité
Publicité
Commentaires
Une séparation vue de l’intérieur
Publicité
Archives
Publicité